Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo à Berlin !
31 octobre 2011

Les guides

Je partage ici ma précieuse petite liste (oui, j'aime bien les listes !) de guides divers et variés accessibles sur le Net concernant l'Allemagne, l'installation à l'étranger et les trucs et astuces pouvant s'avérer très utiles.
Remerciez-moi, je suis géniale (haha) !

Installation :

Scolarité & Etudes :

  • En route pour l'Allemand - Goethe Institut (PDF)
    --> Le premier fascicule avant d'apprendre l'allemand, pour les élèves de primaire.
    Oui, je suis nostalgique :p

  • Étudier en Allemagne - DAAD (PDF)
    --> Toutes les infos pour les futurs étudiants (87 pages).

Emploi & Stages :

Publicité
Publicité
Commentaires
Marjo à Berlin !
Publicité
Marjo à Berlin !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 612
Publicité