Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjo à Berlin !
30 octobre 2011

Inauguration !

Voilà, j'inaugure ce soir mon énième blog sur ma vie en Allemagne ! 
Je dois vraiment aimer ça... J'ai encore beaucoup de choses à raconter !

Pour l'instant, je vais m'amuser à faire la mise en page et tous les réglages nécessaires. Dès que j'aurai fini, j'attaque les articles !

Je tiens dès à présent à signaler que je fais avant tout ce blog pour mon plaisir personnel, tenir ma famille et amis au courant ainsi que pour éventuellement aider, conseiller, rassurer et/ou faire rire les personnes ayant été, étant ou qui seront dans la même situation que moi. Je fais bien sûr allusion aux expatriés français en Allemagne !

Bonne lecture à tous !
Y compris à toi, lecteur de passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et alors, les inconnus commenteurs avec qui tu pourrais partager plein d'infos sur tout et n'importe quoi, ça t'intéresse pas ? :p C'est cool que tu nous dises ce que tu fais en temps réel ^^ pourquoi faire un énième blog ? Et puis moi aussi je compte un jour habiter en Allemagne. C'est très intéressant au niveau de plein de choses. J'compte même peut-être faire une LEA, héhé o/ bon voilà j'arrête mon flood. En espérant ne pas te déranger :x
Marjo à Berlin !
Publicité
Marjo à Berlin !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 612
Publicité